Happiness Brussels a raflé la majorité des prix avec BlindMeters (pour OVK), lors des Creative Belgium Awards 2019, et la campagne se voit nominée au Cannes Lions, dans la catégorie Design. Et d'autres nominations suivront certainement !
Dans cette même catégorie, Design, Happiness est néanmoins déjà devancé par FamousGrey, qui a remporté trois nominations pour la campagne Focus Lines du Ministerio de Transporte y Obras Publicas (Ecuador).
Dans la catégorie Film Craft Mortierbrigade est nominée pour Equal Pay Day 2019 (Shitty Jobs) de Zij-Kant vzw.
Et, toujours dans la même catégorie Film Craft, Gregory Caron Music & Sound Design Gent peut espérer recevoir un prix avec It's OK pour Oakley (via Akqua Paris).

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]





