Happiness, FamousGrey, Mortierbrigade et Gregory Caron dans la course aux Lions !
Happiness Brussels a raflé la majorité des prix avec BlindMeters (pour OVK), lors des Creative Belgium Awards 2019, et la campagne se voit nominée au Cannes Lions, dans la catégorie Design. Et d'autres nominations suivront certainement !
Dans cette même catégorie, Design, Happiness est néanmoins déjà devancé par FamousGrey, qui a remporté trois nominations pour la campagne Focus Lines du Ministerio de Transporte y Obras Publicas (Ecuador).
Dans la catégorie Film Craft Mortierbrigade est nominée pour Equal Pay Day 2019 (Shitty Jobs) de Zij-Kant vzw.
Et, toujours dans la même catégorie Film Craft, Gregory Caron Music & Sound Design Gent peut espérer recevoir un prix avec It's OK pour Oakley (via Akqua Paris).
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]