Happiness, FamousGrey, Mortierbrigade et Gregory Caron dans la course aux Lions !

Happiness Brussels a raflé la majorité des prix avec BlindMeters (pour OVK), lors des Creative Belgium Awards 2019, et la campagne se voit nominée au Cannes Lions, dans la catégorie Design. Et d'autres nominations suivront certainement !
Dans cette même catégorie, Design, Happiness est néanmoins déjà devancé par FamousGrey, qui a remporté trois nominations pour la campagne Focus Lines du Ministerio de Transporte y Obras Publicas (Ecuador).
Dans la catégorie Film Craft Mortierbrigade est nominée pour Equal Pay Day 2019 (Shitty Jobs) de Zij-Kant vzw.
Et, toujours dans la même catégorie Film Craft, Gregory Caron Music & Sound Design Gent peut espérer recevoir un prix avec It's OK pour Oakley (via Akqua Paris).
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]