Happiness fourre son Nivea NOSE sous vos aisselles
Nivea Men présente son projet révolutionnaire NOSE : la première solution mobile qui permette aux smartphones de sentir la transpiration masculine. Équipé d’une technologie de capteurs et d’une application mobile de pointe, NOSE indiquera si votre "statut de transpiration" est OK… ou pas. L’avant-première mondiale et la première démonstration de la version béta a eu lieu à Vilvorde, dans les locaux de Happiness. La "Creative Connectivity Agency" belge a en effet imaginé et développe le concept avec Nivea Men international, en collaboration avec Bliss Interactive – qui fait partie de la famille Happiness – et l'entreprise américaine SPEC Sensors.
Comment ça marche ? Une fois que vous avez activé l’application et placé votre smartphone sous vos aisselles, NOSE passe à l’action et commence à vous sentir. La cover de smartphone au design unique contient le hardware qui confère le sens olfactif à votre smartphone et connecte celui-ci à l’appli sur votre appareil via Bluetooth. Un algorithme d’apprentissage repère et évalue l’information ainsi recueillie. L’utilisateur reçoit ensuite un message lui indiquant si son odeur corporelle est bonne… ou pourrait être améliorée ! Retrouvez toutes les infos sur
Geoffrey Hantson, Chief Creative Officer chez Happiness, explique : "Avoir un smartphone qui 'sent' la transpiration comme une personne le ferait est une première mondiale. Le développement de NOSE montre comment nous pourrons bientôt intégrer la technologie dans notre routine de soins quotidiens pour connecter le public avec les marques de manière créative." L'intégration de la technologie des capteurs dans les appareils mobiles est une nouvelle tendance basée sur les besoins d’information et la recherche d’une fonctionnalité et d’une utilité accrues pour les accessoires et autres dispositifs électroniques de la part du monde entrepreneurial comme du consommateur.
https://www.youtube.com/watch?v=Ih2X5GUXUGM
La version béta de NOSE sera testée cette année aux quatre coins du monde. Lors de la phase suivante, l’appli sera lancée dans l’AppStore et GooglePlay. La date de lancement de la version destinée aux consommateurs reste encore à déterminer
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]