Happiness introduit LE robinet SPA

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La gourde. Le mode de consommation que les millennials ont adopté pour s’hydrater. Pour éviter au maximum l’usage d’une bouteille en plastique. ​

Afin de se réapproprier ce mode de consommation désormais ancré dans les habitudes des millenials, SPA a décidé d'innover en introduisant l’Eco Pack 5L sur le marché. Cet emballage pratique et plus écologique avec 65% de plastique en moins contient toujours l’eau pure de SPA.

Pour soutenir cette innovation, Happiness lance la campagne “1001 gourdes, 1 robinet”. Car si il y a des gourdes de toutes les formes et de toutes les couleurs, il n’y a qu’un seul robinet pour se servir de la SPA. Celui du nouvel Eco Pack 5L. "Car mieux boire. C’est aussi mieux vivre".

Déclinée en vidéos digitales, en SoMe et OOH, cette campagne s’adresse directement aux millennials.

Crédits

Client: SPADEL

Product: SPA®

Contacts: Mélanie Decelle, Séverine Du Champs, Lotte Croux, Marianne Van Lathem

Agency: Happiness Brussels

Executive Creative Management: Karen Corrigan

Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson

Executive Creative Director: Philippe Fass

Creative Content Directors: Lode Vochten

Strategic Director: Isabelle Koelman

Connectivity Planner: Marine Vandenplas

Concept Provider: Gil Gauniaux, Thibaut Castaing

Business Director: Kris Van den Brandt

Account team: Emmanuelle Hoet, Yente Janssen

Head of Design: Dries Lauwers

Graphic Designers: Lore Snauwaert, Karel Chanterie, Jonathan Kalifat

DTP: Loïc Lenoble

Head of Production: Bart Vande Maele

Head of Motion: Remke Faber

Motion Designer: Simon Schuurman, Karlien Huygels, Christoph Boost, Bart Callaerts, Aline Schmidt

Photographer: Thomas Ost