Soyez chanceux avec Happiness et Promaz

Crea / News

99 % des personnes possédant une citerne à mazout n'ont aucun problème de contamination du sol en cas de fuite. Mais il reste quand même 1%... qui n'a pas de problème non plus. Heureusement, il existe Promaz, un fonds qui vous vient en aide et intervient financièrement pour l’assainissement du sol en cas de fuite à votre réservoir de mazout. Pour le faire savoir, Happiness a d'abord créé toute l'identité visuelle basée autour du trèfle à quatre feuille. Ensuite, c'est au tour de la campagne d'information. Celle-ci est soutenue par un spot TV, un spot radio, du print, un DM, du digital, et le site internet promaz.be où vous pouvez faire le test afin d'être rassuré ou... rassuré.

Crédits :

Contacts: Willem Voets, Filip Lannoy, Vinciane Oleffe

Agency: Happiness

Executive Creative Management: Karen Corrigan

Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson

Executive Creative Director: Philippe Fass

Managing Director: Hans Smets

Creation: Thomas Cappelle, Mathias Lemielle

Art Direction : Robin Van Eijk

Copywriting: Dee Verwaetermeulen, Stéphane Opdenbosch

Head of Design: Dries Lauwers

Graphic Designer & UX design : Lore Snauwaert

Strategic Director: Frans Cuypers

Culture & Community Director : Wesley Roeland

Creative Content Director : Jil Dockx

Content Providers : Birger Morris, Brent Roofthooft

Account Manager: Tine Van Hasselt

Project Manager : Gertjan Verbruggen

Agency AV Producers: Bart Vande Maele, Arthur De Wachter

Agency Digital Production : Bliss Interactive

Global Head of Projects Bliss: Joni Allaert

Director: Max Pauwels

TV Production: Hamlet

Post-production: Bliss Content

Sound Production: Raygun