Happiness lance 'The Playground'

Communication / News

playground photo-1561419957-3ed545735312

Le jour où on abandonne l'enfant qui est en nous, on abandonne l'imagination. C'est pourquoi Happiness lance The Playground. Un endroit où l'on permet à l'enfant qui est en nous d'être un partenaire à part entière. Un lieu créé pour faire grandir les talents, les idées et les business des clients.

The Playground, c'est plein de choses, mais ce n'est pas, et ne sera jamais une agence. C'est un laboratoire d'innovation créative, tant pour la recherche d'idées, que pour la formation et la collaboration. C'est un lieu où des gens passionnés par notre métier peuvent "jouer" ensemble dans un environnement qui n'a rien à voir avec "la vie quotidienne d'une agence de publicité". Parce que la créativité a besoin de jeu. La "playlist" de The Playground est exclusivement tournée vers le travail pour et avec les clients commerciaux de Happiness Brussels et Happiness Saigon. En outre, Happiness invitera régulièrement des clients à The Playground pour co-créer avec eux des solutions innovantes et inattendues.

La colonne vertébrale de The Playground est constituée de trois des créatifs les plus respectés et récompensés de Belgique : Grégory Titeca, Pieter Claeys et Roxane Schneider. Toutes les 3 semaines, ils seront rejoints par un autre team créatif de Happiness Brussels ou Happiness Saigon. Leur mission commune est de s'enrichir mutuellement, d'échanger, d'apprendre, de désapprendre, et ainsi faire grandir les idées de chacun pour élever le niveau général de la créativité. Au besoin, stratèges et commerciaux viendront eux aussi rejoindre la partie. Ils seront complétés par un team de stagiaires et des talents de partout. Tous, au bénéfice exclusif des clients commerciaux de Happiness Brussels et Happiness Saigon.

Playground