Happiness ne prend pas de risque pour VOObusiness

Crea / News

L'agence créative Happiness a lancé une nouvelle campagne positionnante pour VOObusiness en jouant sur les risques qui rythment la vie des indépendants. En effet, quand on est indépendant, il n'y a pas une journée qui passe sans qu'on doive se poser mille questions pour prendre mille décisions qui sont toutes chargées d'hésitations.

Cependant, quand il s'agit du choix telco, grâce à la garantie satisfait ou remboursé de VOObusiness, les indépendants sont invités à "prendre des risques" sans inquiétude.

Tout cela est communiqué via des spots radio rythmés par les hésitations des indépendants, ainsi que des OLV où les hésitations sont visualisées par des close-ups extrêmes de paires d'yeux qui vont dans tous les sens.



Credits

Client : VOO

Contacts : Camille Vandenabeele

Agency : Happiness Brussels

Executive Creative Management : Karen Corrigan

Chief Creative Officer : Geoffrey Hantson

Creative Director : Philippe Fass

Creation : Thomas Cappelle, Mathias Lemielle, Jonathan Kalifat

Business Director : Mattias Vermeire

Strategic Director : Isabelle Koelman

Account Manager : Morgane Juget

Director : Simon Schuurman

DOP : Thomas Ost

Production : Bliss Content, Bart Vande Maele, Arthur De Wachter

Post-production : Bliss Content, Simon Schuurman

Grading : Xavier Dockx

Sound Production : Bleu Nuit, Benoit Pirson