L'agence créative Happiness a lancé une nouvelle campagne positionnante pour VOObusiness en jouant sur les risques qui rythment la vie des indépendants. En effet, quand on est indépendant, il n'y a pas une journée qui passe sans qu'on doive se poser mille questions pour prendre mille décisions qui sont toutes chargées d'hésitations.
Cependant, quand il s'agit du choix telco, grâce à la garantie satisfait ou remboursé de VOObusiness, les indépendants sont invités à "prendre des risques" sans inquiétude.
Tout cela est communiqué via des spots radio rythmés par les hésitations des indépendants, ainsi que des OLV où les hésitations sont visualisées par des close-ups extrêmes de paires d'yeux qui vont dans tous les sens.
Credits
Client : VOO
Contacts : Camille Vandenabeele
Agency : Happiness Brussels
Executive Creative Management : Karen Corrigan
Chief Creative Officer : Geoffrey Hantson
Creative Director : Philippe Fass
Creation : Thomas Cappelle, Mathias Lemielle, Jonathan Kalifat
Business Director : Mattias Vermeire
Strategic Director : Isabelle Koelman
Account Manager : Morgane Juget
Director : Simon Schuurman
DOP : Thomas Ost
Production : Bliss Content, Bart Vande Maele, Arthur De Wachter
Post-production : Bliss Content, Simon Schuurman
Grading : Xavier Dockx
Sound Production : Bleu Nuit, Benoit Pirson