Happiness retombe en enfance pour Toyota Corolla

Avec le système de sécurité Safety Sense présent dans la nouvelle Toyota Corolla, la sécurité devient un jeu d’enfant. Quoi de mieux que le grand désordre d’une chambre d’enfant pour expérimenter ce système ?
Pour son lancement, Happiness Brussels et Toyota Belgique plongent dans une expérience en réalité virtuelle sur un circuit électrique qui vous rappellera beaucoup de souvenirs.
Une manière innovante et inattendue pour tester chacun des systèmes de sécurités.
Vivez cette expérience à bord d'une Toyota Corolla réelle chez un concessionnaire de votre région.
Credits
Client: Toyota
Contacts: Mehdi Sel, Maïté Van Bogaert
Agency: Happiness Brussels
Executive Creative Management: Karen Corrigan
Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson
Creative Director: Philippe Fass
Strategic Director: Isabelle Koelman
Concept Providers: Tadeu Bossart, Thomas Cappelle
Group Account Director: Pascal Kemajou
Account Manager: Coline Hercot
Graphic Designer: Lisa Leloux
Producer: Bart Vande Maele
Senior Digital Producer: Kris Van Wallendael
Managing Director BLISS Interactive: Frederiek Pascal
Development: Triangle Factory
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]