
Avec le système de sécurité Safety Sense présent dans la nouvelle Toyota Corolla, la sécurité devient un jeu d’enfant. Quoi de mieux que le grand désordre d’une chambre d’enfant pour expérimenter ce système ?
Pour son lancement, Happiness Brussels et Toyota Belgique plongent dans une expérience en réalité virtuelle sur un circuit électrique qui vous rappellera beaucoup de souvenirs.
Une manière innovante et inattendue pour tester chacun des systèmes de sécurités.
Vivez cette expérience à bord d'une Toyota Corolla réelle chez un concessionnaire de votre région.
https://vimeo.com/338868363
Credits
Client: Toyota
Contacts: Mehdi Sel, Maïté Van Bogaert
Agency: Happiness Brussels
Executive Creative Management: Karen Corrigan
Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson
Creative Director: Philippe Fass
Strategic Director: Isabelle Koelman
Concept Providers: Tadeu Bossart, Thomas Cappelle
Group Account Director: Pascal Kemajou
Account Manager: Coline Hercot
Graphic Designer: Lisa Leloux
Producer: Bart Vande Maele
Senior Digital Producer: Kris Van Wallendael
Managing Director BLISS Interactive: Frederiek Pascal
Development: Triangle Factory

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]






