Happiness retombe en enfance pour Toyota Corolla
Avec le système de sécurité Safety Sense présent dans la nouvelle Toyota Corolla, la sécurité devient un jeu d’enfant. Quoi de mieux que le grand désordre d’une chambre d’enfant pour expérimenter ce système ?
Pour son lancement, Happiness Brussels et Toyota Belgique plongent dans une expérience en réalité virtuelle sur un circuit électrique qui vous rappellera beaucoup de souvenirs.
Une manière innovante et inattendue pour tester chacun des systèmes de sécurités.
Vivez cette expérience à bord d'une Toyota Corolla réelle chez un concessionnaire de votre région.
Credits
Client: Toyota
Contacts: Mehdi Sel, Maïté Van Bogaert
Agency: Happiness Brussels
Executive Creative Management: Karen Corrigan
Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson
Creative Director: Philippe Fass
Strategic Director: Isabelle Koelman
Concept Providers: Tadeu Bossart, Thomas Cappelle
Group Account Director: Pascal Kemajou
Account Manager: Coline Hercot
Graphic Designer: Lisa Leloux
Producer: Bart Vande Maele
Senior Digital Producer: Kris Van Wallendael
Managing Director BLISS Interactive: Frederiek Pascal
Development: Triangle Factory
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]