Cette année, Citroën présente une Citroën C4 électrique, marquant un nouveau chapitre dans l'histoire de la berline compacte, qui a débuté en 1928.
Dans sa version 100% électrique, la Citroën ë-C4 devient un nouveau pilier de l'engagement du constructeur automobile à proposer une gamme de véhicules électriques pour tous et pour tous les usages.
La campagne de lancement de la nouvelle Citroën C4 est avant tout un hymne : "Happy Day" . La nouvelle campagne publicitaire mondiale orchestrée par Traction (groupe BETC), souhaite rendre hommage à la passion pour l'automobile que Citroën entretient depuis plus de 100 ans. La campagne a été réalisée par Thierry Poiraud, qui avait déjà accompagné la marque pour le film "L'Autostoppeur", lancé à l'occasion du 100e anniversaire de Citroën. Ce film sera diffusé sur les réseaux sociaux à partir du 09 septembre.
https://www.youtube.com/watch?v=NfUFjcJ3AdY&feature=youtu.be&utm_source=Sarbacane&utm_medium=email&utm_campaign=Citroën%20C4%20-%20Happy%20Days%20-%20INTL
"Happy Day" complète le lancement mondial de C4 par Traction, accompagné du film "Oh La La !" qui recrée l'héritage de la marque sur un plan plus personnel et émotionnel. Toutes les campagnes C4 seront signées avec la base Nouvelle Citroën C4, Open The Road.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]