Happy World TV Day!

Media / News

Aujourd'hui, le ceo de la VRT, Frederik Delaplace, présente son plan de transformation au conseil d'administration. Coïncidence ? Car aujourd'hui, c'est aussi la 26e édition de la Journée mondiale de la télévision.

Dès sa création, la télévision a pris le pouls de la société en attirant l'attention des téléspectateurs sur les événements d'actualité et les questions sociales. Elle maintient le public rivé à l'écran avec des informations auxquelles il fait confiance, des séries de haute qualité qui le fascinent, des films qui le captivent, des contenus qui retiennent son attention - et plus encore. L'attention est également devenue de plus en plus importante pour les marques, qui comprennent l'impact de cette mesure : plus l'attention portée à la publicité est grande, plus les résultats commerciaux sont importants. Comme la télévision offre l'un des niveaux d'attention les plus élevés et les plus constants, tant pour le contenu que pour la publicité, c'est un média d'une efficacité inégalée. Vous n'êtes pas convaincu ? Découvrez-en plus ci-dessous...