Happy World TV Day!

Aujourd'hui, le ceo de la VRT, Frederik Delaplace, présente son plan de transformation au conseil d'administration. Coïncidence ? Car aujourd'hui, c'est aussi la 26e édition de la Journée mondiale de la télévision.
Dès sa création, la télévision a pris le pouls de la société en attirant l'attention des téléspectateurs sur les événements d'actualité et les questions sociales. Elle maintient le public rivé à l'écran avec des informations auxquelles il fait confiance, des séries de haute qualité qui le fascinent, des films qui le captivent, des contenus qui retiennent son attention - et plus encore. L'attention est également devenue de plus en plus importante pour les marques, qui comprennent l'impact de cette mesure : plus l'attention portée à la publicité est grande, plus les résultats commerciaux sont importants. Comme la télévision offre l'un des niveaux d'attention les plus élevés et les plus constants, tant pour le contenu que pour la publicité, c'est un média d'une efficacité inégalée. Vous n'êtes pas convaincu ? Découvrez-en plus ci-dessous...
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]