HarderBetterFasterStronger devient bigger...

De nouveaux clients chez HarderBetterFasterStronger... Alors que BMW Motorrad a précédemment décidé de confier son budget médias sociaux à HBFS, deux nouveaux clients rejoignent la compact agency de Peter Speltens, Fabrice Van Hellemont et Karel Dejonghe. Il s'agit d’Outward Bound Belgium, une entreprise spécialisée dans l'apprentissage et les programmes de coaching basés sur l’expérience, et de Cuisines Dovy.
Outward Bound Belgium a confié à HBFS le budget de sa nouvelle campagne de repositionnement qui s’est traduite par deux clips et keyvisuals et un nouveau site web. Cette campagne vise à repositionner Outward Bound Belgium dans un marché concurrentiel.
Cuisines Dovy et son célèbre propriétaire Donald Muylle ont eux aussi décidé de collaborer avec HarderBetterFasterStronger pour leur prochaine campagne TV sur les chaînes één et Canvas. De nouveaux personnages seront introduits, dans le droit fil du concept existant qui a déjà fait ses preuves. Ces spots seront diffusé un an, sur één et Canvas.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]