HarderBetterFasterStronger devient bigger...


De nouveaux clients chez HarderBetterFasterStronger... Alors que BMW Motorrad a précédemment décidé de confier son budget médias sociaux à HBFS, deux nouveaux clients rejoignent la compact agency de Peter Speltens, Fabrice Van Hellemont et Karel Dejonghe. Il s'agit d’Outward Bound Belgium, une entreprise spécialisée dans l'apprentissage et les programmes de coaching basés sur l’expérience, et de Cuisines Dovy.
Outward Bound Belgium a confié à HBFS le budget de sa nouvelle campagne de repositionnement qui s’est traduite par deux clips et keyvisuals et un nouveau site web. Cette campagne vise à repositionner Outward Bound Belgium dans un marché concurrentiel.
Cuisines Dovy et son célèbre propriétaire Donald Muylle ont eux aussi décidé de collaborer avec HarderBetterFasterStronger pour leur prochaine campagne TV sur les chaînes één et Canvas. De nouveaux personnages seront introduits, dans le droit fil du concept existant qui a déjà fait ses preuves. Ces spots seront diffusé un an, sur één et Canvas.

PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
Walkie Talkie is a leading full-service public relations & influencer marketing agency. Our […]

Account executive - Cartel Agency
At Cartel Agency, we believe strong communication starts with strong connections. Between people, […]

Senior account manager - Cartel Agency
We love working with and for people. At Cartel Agency, we believe creativity […]

Digital marketeer & account lead - Umbau
Digital marketeer & account lead Pour celles et ceux qui aiment résoudre des […]


