Harley Quinn prend le pouvoir chez Burger King

Marketing / News

On ne vous apprend rien, Harley Quinn joue dans le nouveau film Hollywoodien, Birds Of Prey ! À la sortie du film, la super-héroïne charismatique et complètement déjantée a marqué son territoire dans deux restaurants Burger King. En effet, en partenariat avec Warner Bros Belgique, Burger King a redécoré le restaurant du Meir à Anvers et celui de De Brouckère à Bruxelles afin de plonger les fans du film et les burger lovers dans l’univers DC.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, du 7 février au 2 mars, Burger King lance un concours sur les réseaux sociaux pour tenter de gagner des places pour Birds Of Prey. Le film est actuellement diffusé dans les cinémas belges. 

Le synopsis du film est simple : suite à sa rupture avec le clown, la jeune et intrépide Harley Quinn décide de s’émanciper et rejoint un groupe de super-héroïnes en vue de sauver une jeune fille des mains de Black Mask.

"Maintenant que son histoire avec le clown est réellement terminée Quinn a uni ses forces avec le King – roi des burgers !"

« Nous sommes très heureux de pouvoir collaborer avec Warner Bros et d’inviter nos fans à découvrir l’univers de Harley Quinn. On apprécie particulièrement son côté indiscipliné et sa capacité à enflammer la scène ; tout comme nous avec nos délicieux burgers grillés à la flamme ! Maintenant qu’elle a enfin tiré un trait sur le clown, il est temps pour le roi des burgers de gouverner, » ajoute avec humour Vic Dresen, Marketing Manager de Burger King.

Jusqu’au 2 mars, les fans pourront essayer de remporter des places pour Birds Of Prey. Pour ce faire, il faudra prendre une photo devant un des deux restaurants décorés – celui du Meir à Anvers ou celui de De Brouckère à Bruxelles – la poster sur Instagram, ajouter tag @burgerkingbe et le hashtag #burgerquinn. Les gagnants seront contactés par Burger King.

Une petite anecdote : En dehors de la Belgique, seul le restaurant Burger King du Times Square, à New York, mettra Harley Quinn à l’honneur. It’s clear, #Harleywashere.