Havas ajoute du bon au bon chocolat Galler

Ingrédients de qualité, Fairtrade, fait par un vrai collectif et belge de surcroit … Galler, tel est le petit joyau dont a hérité Havas Brussels en ce début d’année. En effet, la chocolaterie liégeoise s’est tournée vers l’agence bruxelloise pour qu’elle l’aide à consolider son positionnement pour l’ensemble de ses produits. Le travail stratégique s’est concrétisé par l’élaboration d’une toute nouvelle signature : « Galler, il n’y a que du bon là-dedans », faisant évidemment référence aux vertus précitées. Pour donner vie à ce nouveau positionnement, Havas à créé un premier volet de campagne omnichannel sur le produit phare de la marque : les bâtons.
Chaque sujet met en scène l’un des pilliers du chocolat Galler (le durable, le local, les 170 collaborateurs et la qualité des ingrédients).
Le tout est designé et réalisé par la talentueuse artiste liégeoise Elodie Timmermans.
Crédits
Clients : Julie Pahaut, Vanessa Fernandes, Valérie Stefenatto
Stratégie : Michael Liekens, Marc Soumillon, Mathilde Bariseau
Account: Sylvia Senelle
Création : Thierry Verdoot, Tom De Vliegher, Stephane Daniel, Hugo Battistel
Design et Photographie : Elodie Timmermans
Paper Artiste : Margaux Baert
Production : We are C
Post production : Toast
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]