Havas ajoute du bon au bon chocolat Galler

Crea / News

Ingrédients de qualité, Fairtrade, fait par un vrai collectif et belge de surcroit … Galler, tel est le petit joyau dont a hérité Havas Brussels en ce début d’année. En effet, la chocolaterie liégeoise s’est tournée vers l’agence bruxelloise pour qu’elle l’aide à consolider son positionnement pour l’ensemble de ses produits. Le travail stratégique s’est concrétisé par l’élaboration d’une toute nouvelle signature : « Galler, il n’y a que du bon là-dedans », faisant évidemment référence aux vertus précitées. Pour donner vie à ce nouveau positionnement, Havas à créé un premier volet de campagne omnichannel sur le produit phare de la marque : les bâtons.

Chaque sujet met en scène l’un des pilliers du chocolat Galler (le durable, le local, les 170 collaborateurs et la qualité des ingrédients). 

Le tout est designé et réalisé par la talentueuse artiste liégeoise Elodie Timmermans.

Crédits

Clients : Julie Pahaut, Vanessa Fernandes, Valérie Stefenatto
Stratégie : Michael Liekens, Marc Soumillon, Mathilde Bariseau
Account: Sylvia Senelle
Création : Thierry Verdoot, Tom De Vliegher, Stephane Daniel, Hugo Battistel
Design et Photographie : Elodie Timmermans
Paper Artiste : Margaux Baert
Production : We are C
Post production : Toast