Aujourd’hui en B2B, le marché des berlines haut de gamme est encore bien souvent dominé par les allemandes, qui ont toujours un fort pouvoir d’attraction sur les automobilistes. Pourtant, une marque généraliste comme Peugeot propose aujourd’hui des prestations de marque premium, bousculant le marché et les perceptions traditionnelles, notamment avec l’arrivée de la nouvelle Peugeot 508.
Peugeot Belgique-Luxembourg et son agence Havas ont conçu une simple expérience pour mesurer ce changement de perception et recueillir des avis sans préjugés sur la nouvelle 508. Avec l’aide du Moniteur Automobile, des conducteurs de berlines premium ont été invités à essayer la nouvelle Peugeot 508… sans savoir qu’il s’agissait d’une Peugeot.
L’expérience réalisée sans trucages et les réactions des automobilistes sont retracées dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, notamment Linkedin.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]