Havas Brussels joue les entremetteurs
Aujourd’hui en B2B, le marché des berlines haut de gamme est encore bien souvent dominé par les allemandes, qui ont toujours un fort pouvoir d’attraction sur les automobilistes. Pourtant, une marque généraliste comme Peugeot propose aujourd’hui des prestations de marque premium, bousculant le marché et les perceptions traditionnelles, notamment avec l’arrivée de la nouvelle Peugeot 508.
Peugeot Belgique-Luxembourg et son agence Havas ont conçu une simple expérience pour mesurer ce changement de perception et recueillir des avis sans préjugés sur la nouvelle 508. Avec l’aide du Moniteur Automobile, des conducteurs de berlines premium ont été invités à essayer la nouvelle Peugeot 508… sans savoir qu’il s’agissait d’une Peugeot.
L’expérience réalisée sans trucages et les réactions des automobilistes sont retracées dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, notamment Linkedin.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]