Aujourd’hui en B2B, le marché des berlines haut de gamme est encore bien souvent dominé par les allemandes, qui ont toujours un fort pouvoir d’attraction sur les automobilistes. Pourtant, une marque généraliste comme Peugeot propose aujourd’hui des prestations de marque premium, bousculant le marché et les perceptions traditionnelles, notamment avec l’arrivée de la nouvelle Peugeot 508.
Peugeot Belgique-Luxembourg et son agence Havas ont conçu une simple expérience pour mesurer ce changement de perception et recueillir des avis sans préjugés sur la nouvelle 508. Avec l’aide du Moniteur Automobile, des conducteurs de berlines premium ont été invités à essayer la nouvelle Peugeot 508… sans savoir qu’il s’agissait d’une Peugeot.
L’expérience réalisée sans trucages et les réactions des automobilistes sont retracées dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, notamment Linkedin.
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]
Senior Strategic Influencer Marketing Expert chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Strategic Influencer Marketing Expert About Influo Influo […]
Senior Sales Manager chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Sales Manager About Influo Influo is a […]