Havas investit dans de jeunes talents

News / People

HavasHavas a mis en place un centre d’expertise dédié aux réseaux sociaux avec l’arrivée des social creatives Luca Diovisalvi (ex- Ogilvy Social Lab), Louis Vielle et Florentien Duquet (tout juste diplômée et maintenant social copywriter). L’agence accueille des nouveaux talents digitaux : Jonathan Olivares Lobos (ex-Phonecom) en tant que web content coordinator et Elien Van Meensel comme Digital Project Manager. Le studio se renforce avec l’arrivée de la creative designer Léa Bouissou (ex-Tramway 21) et Joris Bochman (ex-RCA, BBDO), senior brand designer. Du côté commercial, deux nouveaux profils font leur entrée : Lotte Desmedt (ex-Air Brussels) et Laetitia De Coster (ex-BBDO). Mais Havas est aussi un lieu d’apprentissage tout-en-un où sont formés de jeunes talents en offrant de nombreuses opportunités aux étudiants dans le monde professionnel. Actuellement, Eglantine Noël et Heather Dobson développent leurs compétences créatives au sein de l’équipe social media.