Havas investit dans de jeunes talents
Havas a mis en place un centre d’expertise dédié aux réseaux sociaux avec l’arrivée des social creatives Luca Diovisalvi (ex- Ogilvy Social Lab), Louis Vielle et Florentien Duquet (tout juste diplômée et maintenant social copywriter). L’agence accueille des nouveaux talents digitaux : Jonathan Olivares Lobos (ex-Phonecom) en tant que web content coordinator et Elien Van Meensel comme Digital Project Manager. Le studio se renforce avec l’arrivée de la creative designer Léa Bouissou (ex-Tramway 21) et Joris Bochman (ex-RCA, BBDO), senior brand designer. Du côté commercial, deux nouveaux profils font leur entrée : Lotte Desmedt (ex-Air Brussels) et Laetitia De Coster (ex-BBDO). Mais Havas est aussi un lieu d’apprentissage tout-en-un où sont formés de jeunes talents en offrant de nombreuses opportunités aux étudiants dans le monde professionnel. Actuellement, Eglantine Noël et Heather Dobson développent leurs compétences créatives au sein de l’équipe social media.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]