Havas Media renforce ses équipes de management
Lors des dernières semaines, Havas Media a accentué le renforcement de ses expertises en recrutant tour à tour Diederik Dekeyzer (ex-Medialaan) en tant que Head of Broadcast et Julien Foucart en tant que Head of Data Business Intelligence.
Diederik Dekeyzer succède à Nathalie Collard, qui poursuivra sa carrière dans l’agence au sein des équipes Conseil. Il aura pour challenge d’accélérer l’intégration de l’OLV avec les médias traditionnels.
Julien Foucart, jusqu’alors Data Consultant, encadrera le département DBi et accompagnera l’agence et ses clients dans une utilisation toujours plus pointue de la Data.
Hugues Rey, CEO Havas Media explique : « Nos équipes de management sont au complet. Nous sommes enthousiastes avec ces arrivées car aussi bien Diederik que Julien arrivent avec les compétences qui nous permettent d’aller toujours plus loin dans la diffusion de notre modèle des 3A : Audience, Adressabilité et Advertainment. Ce mélange de collaborateurs expérimentés qui encadrent nos talents est la clé de notre succès depuis que nous avons entamé un large plan de transformation.»
A noter que d’autres collaborateurs ont aussi rejoint l’agence ces derniers mois :
Tina Bellens (ex-Initiative) est venue apporter son expérience à la fois du client et du digital au Conseil en tant qu’Account Manager. Laura Dussart (ex-OMD) vient quant à elle renforcer le département Broadcast en tant que Broadcast Executive. Et suite à leurs stages, Constance Eltgen (Skema Business School, Account Executive), Alec Vande Casteele (EPHEC, Programmatic Trader), David Dolyan (EPHEC, Operations Executive) et Toos Mansala (IFSCS, Broadcast Executive) ont eux aussi rejoint Havas Media.