Havas Providence petit-déjeune avec Nutella et Snoopy
A l’occasion de la sortie du film "Snoopy et les Peanuts", Nutella sort des pots de pâte à tartiner à l'effigie du célèbre chien, et ce jusqu’à la fin décembre. Du coup, Havas Providence en profite pour mettre sur pied une activation qui utilise, elle aussi, Snoopy. Ce dernier va en effet apporter par surprise des petits déjeuners dans plusieurs familles.
Pour que Snoopy sache qu’il est le bienvenu chez eux, il suffit aux consommateurs de placer sa niche près de leur maison via le site www.nutella.com/fr/be/snoopy-breakfast, intégrant une carte Google Maps et Street view. Les 500 gagnants supplémentaires, quant à eux, recevront des kits-surprises.
Ce concours a été communiqué via les réseaux sociaux, bannering et tag TV. La conception et le design ont été réalisés par Havas Providence. Le développement du site est, quant à lui, signé Social Lab.
Selon Havas Providence, on comptait déjà plus de 2500 familles participantes dès le deuxième jour. L’action durera jusqu’au 18 décembre.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]