Havas Providence petit-déjeune avec Nutella et Snoopy
A l’occasion de la sortie du film "Snoopy et les Peanuts", Nutella sort des pots de pâte à tartiner à l'effigie du célèbre chien, et ce jusqu’à la fin décembre. Du coup, Havas Providence en profite pour mettre sur pied une activation qui utilise, elle aussi, Snoopy. Ce dernier va en effet apporter par surprise des petits déjeuners dans plusieurs familles.
Pour que Snoopy sache qu’il est le bienvenu chez eux, il suffit aux consommateurs de placer sa niche près de leur maison via le site www.nutella.com/fr/be/snoopy-breakfast, intégrant une carte Google Maps et Street view. Les 500 gagnants supplémentaires, quant à eux, recevront des kits-surprises.
Ce concours a été communiqué via les réseaux sociaux, bannering et tag TV. La conception et le design ont été réalisés par Havas Providence. Le développement du site est, quant à lui, signé Social Lab.
Selon Havas Providence, on comptait déjà plus de 2500 familles participantes dès le deuxième jour. L’action durera jusqu’au 18 décembre.
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]