C’est par cette invitation à une insouciance retrouvée que commence le film de sensibilisation produit par Havas Village Brussels pour son nouveau client belge, Ardennes-étape. La plateforme ardennes-etape.be regroupe plus de 2 000 maisons de vacances aux quatre coins de l’Ardenne que ce soit en famille ou, quand les conditions le permettront à nouveau, avec de plus grands groupes familiaux ou d’amis. L’Ardenne est une destination rêvée pour les amoureux de balades dans la nature. Que ce soit à pied ou à vélo, la région invite à l’évasion. Avec cette campagne, Ardennes-étape souhaite souligner que le staycation est devenu une tendance forte du marché touristique et que l’Ardenne et les maisons de vacances offrent conjointement un sentiment de liberté et de bien-être auquel chacun aspire en cette période.
Pour la stratégie et le planning média, Havas media a judicieusement choisi de diffuser le spot durant les semaines consacrées aux courses cyclistes dès Liège-Bastogne-Liège dont Ardennes-étape est un partenaire officiel. Quant à la planification de la diffusion sur les réseaux sociaux, assurée par Semetis, elle met également l’accent sur les contextes sportifs aussi bien dans le nord que le sud du pays.
Crédits:
Client : Joris Vandendooren & Emeline Delporte
Agency : Havas Village Brussels
Producer : Filmmakers
Directors : Ouassim Rezzouk & Oussama Dahra
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]