Havas Village Brussels respire avec Ardennes étape

Crea / News

C’est par cette invitation à une insouciance retrouvée que commence le film de sensibilisation produit par Havas Village Brussels pour son nouveau client belge, Ardennes-étape. La plateforme ardennes-etape.be regroupe plus de 2 000 maisons de vacances aux quatre coins de l’Ardenne que ce soit en famille ou, quand les conditions le permettront à nouveau, avec de plus grands groupes familiaux ou d’amis. L’Ardenne est une destination rêvée pour les amoureux de balades dans la nature. Que ce soit à pied ou à vélo, la région invite à l’évasion. Avec cette campagne, Ardennes-étape souhaite souligner que le staycation est devenu une tendance forte du marché touristique et que l’Ardenne et les maisons de vacances offrent conjointement un sentiment de liberté et de bien-être auquel chacun aspire en cette période.

Pour la stratégie et le planning média, Havas media a judicieusement choisi de diffuser le spot durant les semaines consacrées aux courses cyclistes dès Liège-Bastogne-Liège dont Ardennes-étape est un partenaire officiel. Quant à la planification de la diffusion sur les réseaux sociaux, assurée par Semetis, elle met également l’accent sur les contextes sportifs aussi bien dans le nord que le sud du pays. 

Crédits: 

Client : Joris Vandendooren & Emeline Delporte

Agency : Havas Village Brussels

Producer : Filmmakers

Directors : Ouassim Rezzouk & Oussama Dahra