Après avoir écouté les propositions de Choco et HarderBetterFasterStronger c'est cette dernière qui a été sélectionnée par Sporta Jongerenkampen pour rafraîchir le positionnement et la communication de ses Jongerenkampen, destinés aux parents et à leurs enfants jusqu'à 18 ans. Un positionnement adopté par Sporta il y a 60 ans, et qu'il était grand temps de mettre à nouveau en avant avec un nouveau positionnement. Le parti adopté par HarderBetterFasterStronger : mettre en avant les super-moniteurs qui garantissent le déroulement de super camps.
La campagne, composée de 4 webcommercials et 4 visuels pour le print, a vu le trafic sur le site doubler, ainsi qu'une hausse des inscriptions pour les camps.
Credits
CLIENT: Sporta Jongerenkampen, Nick Wouters
AGENCY: HarderBetterFasterStronger, Peter Speltens, Fabrice Van Hellemont, Karel Dejonghe
PRODUCTION: HarderBetterFasterStronger & Sporta Marketing
PHOTOGRAPHY: Wouter Struyf
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]