Après avoir écouté les propositions de Choco et HarderBetterFasterStronger c'est cette dernière qui a été sélectionnée par Sporta Jongerenkampen pour rafraîchir le positionnement et la communication de ses Jongerenkampen, destinés aux parents et à leurs enfants jusqu'à 18 ans. Un positionnement adopté par Sporta il y a 60 ans, et qu'il était grand temps de mettre à nouveau en avant avec un nouveau positionnement. Le parti adopté par HarderBetterFasterStronger : mettre en avant les super-moniteurs qui garantissent le déroulement de super camps.
La campagne, composée de 4 webcommercials et 4 visuels pour le print, a vu le trafic sur le site doubler, ainsi qu'une hausse des inscriptions pour les camps.
Credits
CLIENT: Sporta Jongerenkampen, Nick Wouters
AGENCY: HarderBetterFasterStronger, Peter Speltens, Fabrice Van Hellemont, Karel Dejonghe
PRODUCTION: HarderBetterFasterStronger & Sporta Marketing
PHOTOGRAPHY: Wouter Struyf
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]