Les plateformes de SVOD, HBO et Amazon, partagent rarement leurs chiffres d’audience. Elles en dévoilent exceptionnellement une partie, sans pour autant préciser la méthode utilisée pour récolter ces données.
HBO a annoncé que sa série « House of Dragon », son préquel de la série culte « Game of Thrones » qui a débuté le 21 août dernier, a réalisé le meilleur lancement de son histoire, avec près de 10 millions de téléspectateurs pour les seuls Etats-Unis. Amazon, dit dans un communiqué que sa série à gros budget « Le Seigneur des anneaux : les Anneaux de pouvoir », basé sur les œuvres de J.R.R. Tolkien, a réalisé quant à lui le meilleur lancement de l'histoire de sa plateforme de streaming, Prime Video, avec 25 millions de téléspectateurs.
Une information de CB News.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]