HeadOffice a le peps dans la peau pour la campagne de vitalité de Zespri

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Qu’en est-il de la vitalité des Belges ? Voici la question qui a marqué le point de départ d'une nouvelle campagne de Zespri réalisée par HeadOffice. Le "Bilan de vitalité national", une enquête menée à grande échelle afin d’évaluer à quel point les Belges ont le peps dans la peau, a vu le jour, mais aussi constitué la source d’un contenu riche et intégré.

Zespri évalue, au moyen de son "Bilan de vitalité nationl"», le niveau de vitalité des Belges. HeadOffice a développé l'approche, déployé la campagne et s'est occupé du suivi et de l'optimisation. Un questionnaire a été établi et soumis à 2000 Belges. Ce questionnaire qualitatif a été élaboré en collaboration avec le bureau d’études iVOX et a permis d'évaluer la santé mentale et physique des participants. Certains résultats de cette enquête sont remarquables :

  • 3 Belges sur 4 se sentent bien dans leur peau
  • 65% disent vouloir faire plus de sport
  • 3 personnes sur 4 disent vouloir manger plus sainement
  • 47% puisent leur énergie dans les interactions sociales
  • 1 personne sur 3 choisit consciemment de prendre du temps elle

Le peps dans la peau : LA plateforme pour booster votre vitalité

Tous les résultats peuvent être consultés sur https://lepepsdanslapeau.be/. Sur le site de cette campagne, les visiteurs peuvent également réaliser un autotest en ligne pour découvrir et comparer leur score de vitalité avec la moyenne belge. Tout va bien ou vous pouvez faire mieux ? Vous recevrez immédiatement des conseils personnels pour booster votre vitalité.  Un concours de vitalité est également proposé et les visiteurs peuvent se plonger dans des articles adaptés à leur profil/score de vitalité. 

Avec Le peps dans la peau, HeadOffice offre à Zespri les outils nécessaires pour permettre à tous les Belges de découvrir et de booster leur vitalité. L'autotest et le contenu ont été développés sur la base des bonnes informations. HeadOffice l'a fait d'une manière intégrée et personnelle pour l'utilisateur final.

Distribution sous format numérique, imprimé, via les réseaux sociaux et les relations publiques

Le plan médiatique numérique comprend des publicités sociales, des bannières et des publicités natives. Dans la presse écrite, des articles natifs ont été publiés dans Goed Gevoel, Libelle, Feeling et Plus Magazine, entre autres. Il a également été fait appel aux relations publiques. Les canaux appropriés sont utilisés pour qu’un maximum de personnes calculent leur score de vitalité. Afin que vous puissiez vous-même prendre les mesures nécessaires pour une vie plus énergique, plus saine et en meilleure forme.