HeadOffice assure le contenu social authentique de Fédérale Assurance

Crea / News

Federale Verzekering

Depuis 2015, HeadOffice est à la barre des magazines de Fédérale Assurance. Désormais, HeadOffice crée aussi du contenu inspirant sur ses pages Facebook et LinkedIn.

En tant que société coopérative, Fédérale Assurance et ses clients ne se croisent jamais les bras. C’est dans cet esprit que HeadOffice a lancé un format social composé d’histoires vraies. Un père de famille charpentier ? Un graphiste tatoueur à ses heures ? Ces témoignages inspirants d’assurés entreprenants font battre le cœur de Fédérale Assurance. Découvrez chaque semaine leurs success-stories sur Facebook et LinkedIn.

Grâce à leur contact avec les clients, les collaborateurs de Fédérale Assurance rencontrent chaque jour des gens animés d’un esprit entreprenant. Ils relaient alors leurs récits authentiques auprès de HeadOffice, qui les met en musique.

 

Federale Verzekering2

« Les vidéos montrent les vrais visages des clients, ainsi que leur témoignage réel. Nous remarquons que ces vidéos émeuvent d’autres clients, les inspirent et les motivent à se lancer eux-mêmes dans un projet. Et c’est exactement ce sens de l’entreprise que nous désirons susciter », confie Franck Vanden Eede (Digital Marketing Manager, Fédérale Assurance).

Grâce à ce format social, les assurés actuels et nouveaux sentent plus que jamais que Fédérale Assurance leur apporte non seulement un soutien financier lorsque les choses ne tournent pas comme prévu, mais aussi – et surtout – un véritable coup de pouce dans la concrétisation de leurs ambitieux projets.