HeadOffice en tête des shortlists BOCA

Awards / News

L'ACC et Custo organisent pour la sixième fois les Best of Content Awards, en faisant appel à un jury particulièrement dévoué de 24 clients en Content Marketing. Ils ont rendu leur verdict en ligne sur pas moins de 91 cas de Content Marketing et de Craftsmanship.

Le jury a été manifestement impressionné, puisque 65 envois ont été retenues : 36 dans les catégories Content Marketing (Strategy et Distribution) et 29 dans Content Craftsmanship. Les membres du jury prendront leur décision lors de la journée du jury qui se tiendra le 3 octobre dans les bureaux de l'ACC à Zaventem.

Le jury Craftsmanship jugera le matériel physique pour les Craftsmanship Awards, tandis que le jury Content Marketing (Strategy & Distribution) jugera les agences présélectionnées dans les catégories Content Marketing lors d'une présentation en direct des 36 cas sélectionnés.  

Parmi eux, il convient de noter que HeadOffice, en particulier, est le plus susceptible de remporter des prix, avec 7 shortlists dans les catégories Content Marketing et 1 shortlist pour les Craftsmanship Awards. Com&Co et The Fat Lady sont les deuxièmes avec 6 cas présélectionnés chacun. Au total, 20 agences ont une chance de remporter le très convoité BOCA Award 2023.

La liste complète des cas nominés peut être consultée sur www.bestofawards.be