HeadOffice et A.S.Adventure : print is not dead !

Media / News

A.S.Adventure
A.S.Adventure est convaincu que le changement fait partie de l'aventure. C'est pourquoi, après quatre ans, une refonte radicale d'A.S. Magazine n'a pu être évitée.  A.S.Adventure a fait un bond en avant et choisit un magazine dont 20% du contenu est créé directement en collaboration avec les membres de la communauté. De plus, dans 2 des 4 éditions, 24 pages supplémentaires sont ajoutées.
.A.S.Adventure Les voyageurs et les employés régulièrement inspirés de la communauté A.S.Adventure se font remarquer par l'utilisation du hashtag #asadventure. Ils ne sont ni des influenceurs ni des journalistes de voyage chevronnés. Ce sont des aventuriers au look authentique et curieux dont l'histoire numérique, grâce à un contact personnel avec le siège social, est maintenant aussi tangible dans le magazine physique A.S. Magazine. Le premier A.S.Magazine remanié a été lancé dans le monde en mars 2019. La couverture comprenait une photo Instagram d'un ambassadeur d'A.S. Adventure.