A.S.Adventure est convaincu que le changement fait partie de l'aventure. C'est pourquoi, après quatre ans, une refonte radicale d'A.S. Magazine n'a pu être évitée. A.S.Adventure a fait un bond en avant et choisit un magazine dont 20% du contenu est créé directement en collaboration avec les membres de la communauté. De plus, dans 2 des 4 éditions, 24 pages supplémentaires sont ajoutées.
.Les voyageurs et les employés régulièrement inspirés de la communauté A.S.Adventure se font remarquer par l'utilisation du hashtag #asadventure. Ils ne sont ni des influenceurs ni des journalistes de voyage chevronnés. Ce sont des aventuriers au look authentique et curieux dont l'histoire numérique, grâce à un contact personnel avec le siège social, est maintenant aussi tangible dans le magazine physique A.S. Magazine. Le premier A.S.Magazine remanié a été lancé dans le monde en mars 2019. La couverture comprenait une photo Instagram d'un ambassadeur d'A.S. Adventure.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]