« L’art de vivre ». La couverture du nouveau dépliant Outdoor d’A.S.Adventure n’y va pas par quatre chemins. Cet été sera placé sous le signe des activités de plein air. Grâce à une stratégie multicanal poussée, HeadOffice et A.S.Adventure veillent à ce que tout le monde puisse faire connaissance avec l’offre variée du département outdoor.
Show us what you got
De nombreux clients (potentiels) d’A.S.Adventure restent convaincus que le département outdoor se limite au camping et donc aux tentes, sacs de couchage et matelas de qualité supérieure.
Rien n’est moins vrai ! Le département outdoor d’A.S.Adventure entend faire le bonheur de tous ceux qui aiment profiter de la vie. A.S.Adventure a voulu faire passer clairement ce message par le biais d’une campagne multicanal associant supports imprimés et en ligne, et réseaux sociaux.
L’art de vivre
"Vous prélasser sur votre terrasse ou créer un petit coin confortable dans votre jardin ? Vous détendre dans un camping dans les Ardennes ou combiner longues randonnées à vélo et bivouac ? Peu importe, tant que vous sortez au grand air ! Chez A.S.Adventure, vous trouverez tout l’équipement nécessaire à vos aventures." Cet été, A.S.Adventure véhiculera clairement ce message grâce à une campagne multicanal brillamment orchestrée par HeadOffice.
Baptisée « L’art de vivre », celle-ci s’appuiera sur :
- Un dépliant imprimé mêlant inspiration, conseils et astuces et la présentation de plus de 120 produits inspirants. Ce dépliant a été imprimé à 100 000 exemplaires et est distribué en magasin.
- Trois pages de campagne en ligne inspirantes misant sur du contenu pertinent et des produits connexes. Ces pages sont diffusées par mailings.
- Une campagne de médias sociaux sophistiquée sur Facebook et Instagram pendant les mois d’été, visant à générer de la notoriété et du trafic.
Cette campagne de contenu a été réalisée dans le cadre de l’étroite collaboration qui unit A.S.Adventure et HeadOffice. Le détaillant s’est occupé des prises de vue et de la production, de la mise en pages des mailings et du contenu en ligne. HeadOffice s’est chargée de la rédaction et de la conception graphique du dépliant imprimé, de l’approche et de la plupart des publications sur les médias sociaux, ainsi que de la rédaction des contenus en ligne.