HeadOffice et A.S.Adventure sur TikTok

Crea / News

TikTok accueille de nombreux jeunes passionnés d'activités de plein air qui y cherchent l'inspiration et le divertissement. Il n'est donc pas surprenant qu'A.S.Adventure souhaite également être présent sur TikTok pour piquer leur curiosité pour l'aventure. Une aubaine pour l'équipe TikTok de HeadOffice de mener à bien cette mission. 

L'objectif d'A.S.Adventure sur TikTok est d'encourager les membres de la génération Z à suivre leur curiosité et à partir à l'aventure, qu'elle soit petite ou grande. L'approche est ciblée et authentique : en créant un contenu inspirant qui combine le mindset d'aventure et l'expertise outdoor, HeadOffice a développé une série de formats de contenu qui correspondent aux intérêts de la génération Z, s'alignent sur les tendances actuelles et sont cohérents avec les valeurs de la marque A.S.Adventure.

Depuis novembre, l'équipe TikTok de HeadOffice développe les concepts et s'occupe de la production et de la post-production de tous les TikToks. L'édition et l'achat de médias sont également assurés par HeadOffice. 

Grâce à cette initiative et à l'expertise de HeadOffice en matière de contenu, A.S.Adventure souhaite que davantage de jeunes passent de l'inspiration en ligne à des expériences hors ligne. Il s'agit d'une invitation à vivre la nature, dans de grandes et petites aventures.