HeadOffice inaugure un univers de rêve pour le ‘World of Trademart’

Au début de chaque saison d’achat, Trademart organise des événements pour présenter les dernières tendances aux détaillants de différents secteurs (mode, intérieur et déco, baby & kids...). Afin d’en faire un rendez-vous incontournable, pour la quatrième édition HeadOffice a donné au « World of Trademart » une dimension de connexion. HO a concilié deux tendances contradictoires en matière de Lifestyle : le positivisme constructif et le réalisme pur et dur. Le résultat ? Des couleurs gaies et vives combinées à des éléments métallisés et des miroirs, le tout dans un esprit inimitable.
Outre la conception des cartons d’invitation, des e-mails, des vidéos de teasing et du contenu de social media, HeadOffice a également contribué à la décoration des événements. Dans l’Atrium (le cœur de Trademart), ils ont érigé une grande installation, entièrement habillée dans l’esprit de la campagne, qui vous invite à vous promener littéralement parmi les tendances des prochaines saisons. « Une fois de plus, l’équipe d’HeadOffice a créé un style magnifique, unique et singulier, qui nous permet d’inspirer nos visiteurs au maximum », déclare Dieter Eeckhout, responsable du marketing chez Trademart.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]