HeadOffice marque des points avec l'Audioscore pour Lapperre

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Durant la pandémie de Coronavirus, l’importance d’une audition de qualité a été reléguée au second plan. Afin de sensibiliser les personnes à faire tester leur audition, HeadOffice  a lancé pour  Lapperre la campagne Audioscore

Le briefing de cette campagne était double. D’une part, HeadOffice s’est vu confier une mission de sensibilisation aux problèmes auditifs. D’autre part, l’objectif de la campagne était d’encourager les personnes à venir aux journées Audioscore de Lapperre et à faire tester leur audition en toute sécurité. Afin de donner vie à cette campagne, HeadOffice a développé le label Audioscore. Ce label permet aux clients de Lapperre d’avoir une idée claire de leur santé auditive. Lorsqu’ils se présentent pour un test auditif gratuit lors des journées Audioscore de Lapperre, ceux-ci reçoivent immédiatement leur Audioscore personnel. Celui-ci est présenté sur une carte qui reprend également « l’oreille » de la campagne. Il existe quatre scores au total : vert, jaune, orange et rouge. Pour chaque score, on trouve une courte définition ainsi que les mesures que la personne doit prendre si nécessaire. Le label Audioscore est une façon intelligente de présenter aux personnes leur santé auditive.

"Lorsque HeadOffice a proposé le concept de l’Audioscore, nous avons immédiatement été séduits. Bien entendu, notre objectif est de vendre des solutions auditives, mais nous souhaitons également contribuer à la sensibilisation aux soins auditifs et l’Audioscore joue parfaitement son rôle," explique Anne Abbeel, Marketing Director Lapperre Hearing Solutions.