HeadOffice ouvre le monde des tendances pour Trademart

Crea / News / Retail

Une oasis de tendances, ça vous dit ? Eh bien, c'est exactement ce que HeadOffice a développé pour Trademart Brussels. Dans le hall d'entrée, les visiteurs découvrent sur différentes îles - 6 au total - tout ce que la nouvelle saison printanière réserve au secteur de l'art de vivre.

Chaque année, Trademart organise - en plus de ses collections permanentes - de nombreux événements pour les professionnels du commerce de détail du Benelux. Pour rendre ces événements plus visuels et plus stimulants, le siège social a imaginé un concept créatif global où les visiteurs peuvent déjà avoir un aperçu de ce qu'il y a à découvrir dans le reste du bâtiment.

Ce monde d'inspiration a été baptisé "The World of Trademart". C'est un lieu - construit dans l'Atrium - où le contenu et l'expérience de l'événement vont de pair. L'Atrium est le cœur battant et donc aussi l'endroit idéal pour créer une visibilité pour le flux incessant d'inspiration, de tendances et d'innovations, qui atteignent alors leur apogée lors d'un des événements.

Le fil rouge dans toutes les îles ? La nature. La nature magique a une force contraignante et c'est pourquoi HeadOffice a conçu six îlots de produits en fonction de ce thème. De plus, les empreintes botaniques constituent également une tendance importante pour 2021. Au milieu de l'Atrium se trouve une boule de verre dans laquelle différents secteurs présentent ensemble la "crème de la crème" pour le printemps prochain.

Et l'aventure continue... Avec le hashtag #TrademartCrush, les détaillants peuvent partager leurs coups de cœur et en inspirer d'autres. De plus, la bloggeuse Virginie Claes emmène les spectateurs dans le "Monde de Trademart" et d'autres événements pour capter l'atmosphère.

"Trademart emmène les détaillants - dès le premier pas dans l'Atrium - dans une merveilleuse aventure pleine de tendances et de nouveautés. Chaque île reflète un univers différent et nous sommes très heureux de la façon dont le siège social, avec "The World of Trademart", attire les visiteurs dans notre histoire en un seul coup d'œil", conclut Dieter Eeckhout, responsable du marketing de Trademart Bruxelles.