HeadOffice, six « heads » supplémentaires « in the office »

News / People

La clientèle de HeadOffice, l’agence de contenu et de communication basée à Herent, n’a cessé de croître ces derniers mois, et les effectifs ont dû suivre le pas. Six nouveaux profils ont donc été recrutés en peu de temps. Pour HeadOffice, la période des vacances est devenue celle des postes vacants à pourvoir !

Ainsi, Loriana Cappiello a rejoint l’équipe en tant qu’Account Director pour Fédérale Assurance et Zespri. Elle arrive avec un solide bagage d’expériences acquises chez JIM-Medialaan, BBDO, Kunstmaan et Hans Anders. Marie Smeets a pris ses fonctions en tant qu’Account Manager pour le volet social et en ligne d’A.S.Adventure. Elle est passée de l’équipe Customer Care d’A.S.Aventure à HeadOffice. Parallèlement, Davina Janssens, forte de ses trois années d’expérience chez MediaCom, a été engagée comme Account Manager pour l’important client Lapperre.

Trois jeunes recrues ont également été engagées. Amber Dupont a débuté en tant qu’Account Executive avec un bachelier en gestion d’événements et de projets et un bachelier de spécialisation en Advanced Business Management. Après son stage de printemps chez HeadOffice, Imke Maes s’est également vu proposer un contrat en tant qu’Editorial Executive. Avec deux bacheliers en marketing numérique, elle a déjà acquis de nombreuses connaissances qu’elle souhaite maintenant mettre en pratique avec beaucoup d’enthousiasme. La liste des six nouveaux arrivants se termine par Chloé Peeters, qui rejoint l’équipe numérique en tant que Digital Media Expert. Elle est titulaire d’un master en sciences de la communication avec une spécialisation en psychologie des médias et, surtout, une passion dévorante pour les médias sociaux.

Avec ces six « têtes bien faites » supplémentaires, HeadOffice est plus que jamais prête à choyer encore plus ses clients.