Heavent Awards 2018 : Les gagnants sont annoncés

Awards / News

patrick-tomasso-88317 contentmarketing unsplash
144 candidatures ont été soumises par des agences événementielles et de marketing, ainsi que par des entreprises et des organisateurs de salons et de conférences pour les Heavent Awards 2018.  Les Heavent Awards ont battu des records cette année en comptabilisant autant de candidatures. Çi-dessous vous trouverez la liste complète des gagnants!

logo-heavent-awards-2018-blanc-1

Event Award B to B
#1 : Zeiss Convention 2017 – The future of optics, Agency Trend Factory for Carl Zeiss Vision International (Deutschland)
#2 : Bpifrance Inno Génération 2017, Bpifrance (France)
#3 : ExpoTwitter, Agency Magic Garden for Twitter France (France)
Event Award B to C
#1 : Le Défilé L’Oréal Paris, Agency Ubi Bene for L’Oréal Paris (France)
#2 : The Fiat 500 Forever Young Experience, Agency Ideal Comunicazione for Fiat Chrysler Automobiles (Italien)
#3 : The Ocean Cleanup’s, The next phase event, Agency Bind & Jurlights for The Ocean Cleanup (Niederlande)
Sport, Cultural, Educational or Entertainment Event Award
#1 : Biodiversiterre, Agency Place Grand Public, filiale du groupe La Fonderie avec la mairie de Paris (France)
#2 : Generation Discover Festival 2017, Agency BrandBase for Shell (Niederlande)
#3 : Exposition Spirit of Autumn, musée Artechouse avec A-Blok Interactive Experiences (France)
Forum, Summit, Congress, Fair Award
#1 : Xynteo Exchange, Agency Just Cruzin Production for Xynteo (Norwegen)
#2 : Le Day-Click, Agency Manifestory for Syntec Numérique (France)
#3 : Convention des clubs APM 2017, Agency Don Diego for le réseau APM (France)
Internal communication Event Award
#1 : Unexpected party, Agency Live by GL events for Novaxia (France)
#2 : Dentsu Games, Agency MKTG for Dentsu France (France)
#3 : Let’s Gens Motul, Agencys Hopscotch Travel et Sagarmatha for Motul (France)
Integrated or Multichannel Event Award
#1 : The virtual crash billboard, Agency Serviceplan event & mice for la Direction Régionale et Interdépartementale de l’Equipement et de l’Aménagement d’Ile-de-France (France)
#2 : #forgetthetime, Agency Double 2 for Audi France (France)
#3 : #GenerationHeetch, Agency Manifestory for Heetch (France) 
Brand experience Event Award
#1 : Seat Ibiza Grand Tour, Agency Double 2 for Seat France (France)
#2 : Deviens le champion de tennis de demain, Agency Monsieur Loyal for la Fédération Française de Tennis @RG Lab (France)
#3 : Le Smash Perrier, Agency Ubi Bene for Nestlé Waters France (France)
Exceptional event Award
#1 : Cérémonie d’ouverture des 17e Championnats du monde Fina, Agency ECA2 for le Comité d’organisation des Championnats du monde Fina (France)
#2 : Journées Olympiques de Paris 2024, Agency Ubi Bene for la ville de Paris (France)
#3 : Cérémonie d’ouverture de la 23e Coupe de Football des Pays du Golfe, Agency Auditoire for Ministère des Sports Kuwait (France)
Le «Grand Prix du Jury» a été décerné aux Journées Olympiques de Paris 2024, Agence Ubi Bene pour la Ville de Paris (France)
Le prix «spécial préféré» était pour #ExpoTwitter, Agence Magic Garden pour Twitter France (France).