Heineken : Advertiser of the Year selon Eurobest

AB InBev a beau être le plus important brasseur au monde, son concurrent Heineken est considéré par Eurobest, “The Advertiser of the Year 2016”. Selon Eurobest, la marque excelle en créativité. Mais ce n’est pas une surprise. Heineken a reçu depuis 2008, pas moins de 37 prix lors des éditions Eurobest précédentes. Durant le Cannes Lions International Festival of Creativity, Heineken et ses sous-marques ont reçu 41 Lions. En 2015, Heineken fut nommée Cannes Lions Creative Marketer of the Year.
Pour rappel, la prochaine édition de Eurobest se déroulera du 30 novembre au 02 décembre à Rome.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



