AB InBev a beau être le plus important brasseur au monde, son concurrent Heineken est considéré par Eurobest, “The Advertiser of the Year 2016”. Selon Eurobest, la marque excelle en créativité. Mais ce n’est pas une surprise. Heineken a reçu depuis 2008, pas moins de 37 prix lors des éditions Eurobest précédentes. Durant le Cannes Lions International Festival of Creativity, Heineken et ses sous-marques ont reçu 41 Lions. En 2015, Heineken fut nommée Cannes Lions Creative Marketer of the Year.
Pour rappel, la prochaine édition de Eurobest se déroulera du 30 novembre au 02 décembre à Rome.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]