Pour attirer l’attention sur la collection bébé de HEMA, lance, en collaboration avec LDV United, une campagne avec les acteurs principaux de la famille : les parents. Car si tous les regards sont tournés vers le petit, HEMA sait qui sont les vrais héros.
Avec les trois vidéos de la campagne, ils montrent de manière directement identifiable ce que c’est que d’être parent. Des petits moments de bonheur, bien sûr, mais aussi les difficultés qui accompagnent le fait d’être jeune parent. En collaboration avec la réalisatrice Ines Vansteenkiste-Muylle et Pelican Street, ils ont immortalisé trois moments-clés de la vie d’un bébé. Et cela a donné cet adorable résultat final.
Les vidéos seront diffusées en ligne. Mais l’amour des parents s’exprimera également dans les magasins partout en Belgique et en extérieur.
Credits
Client: HEMA België
Contact: Cynthia Crapa, Kim Ratajczak
Agency: LDV United
CD: Dries De bruyn, Yannick Schoch, Wesley Kuystermans
Creation: Vivienne Mak, Manon Penné, Isah Waes
Account Team: Romy Vierhouten, Elien De Beule
Strategy: Frieke Trompet
Film & Sound Production: Pelican Street
Director: Ines Vansteenkiste-Muylle
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]