Heren Loebas et Link Inc soutiennent les jeunes réfugiés

Heren Loebas, studio de création gantois, en collaboration avec le partenaire stratégique Link Inc, a conçu une campagne pour Refugee Work Flanders : "De Geluksbrengers".
Les "Geluksbrengers" (porte-bonheur) se présentent sous toutes les formes : certains se contentent de dire bonjour, d'autres se portent volontaires sur place pour aider les jeunes réfugiés à réaliser leurs rêves d'avenir. Avec ce trèfle, vous pouvez montrer que vous êtes ouvert aux jeunes réfugiés. Le symbole sera visible partout sur les drapeaux, les badges, les affiches, les masques, les profils Facebook...
Crédits
Agency: Heren Loebas
Strategie: Link Inc
Concept en creatie: Stijn D’Hondt & Peter Van de Sijpe
Strateeg: Kristine De Smet
Video: Dennis Loquet / Frederick Deloddere
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]