Après avoir remporté le prix du public dans le cadre du Standaard Solidariteitsprijs et l'action LGBT-on-sale, Wel Jong Niet Hetero présente maintenant une série de trois publicités qui peuvent être vues dans De Standaard. Ces publicités ont été développées par le studio de création gantois Heren Loebas et présentent les trois nouveaux porte-parole de l'organisation. "Avec la ligne de base " ne pas s'enliser dans les années stillekes ", la campagne envoie un message clair au monde afin de briser les stéréotypes rouillés de genre et les rôles hétéronormatifs. Les trois nouveaux porte-parole Jitske Van de Veire, Naomi Van Hauwermeiren et Senne Misplon sont représentés, chacun dans une situation qui les caractérise ", explique Stijn D'Hondt, directeur artistique de Heren Loebas.
Et d'ajouter : "Il est frappant de constater à quel point le monde des médias et de la publicité s'en tient encore aux modèles traditionnels. Vous les connaissez : la famille blanche, composée d'un père, d'une mère et de deux enfants qui font une excursion d'une journée. La femme en tant qu'experte en nettoyage et l'homme en tant qu'électro-expert... Il existe d'innombrables exemples où le genre et l'hétéronormativité prennent le dessus. Il y a encore beaucoup à faire de ce côté."
Agency: Heren Loebas
Concept en uitwerking: Stijn D’Hondt, Peter Van de sijpe
Fotografie: Louis Kerckhof
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]