Après avoir remporté le prix du public dans le cadre du Standaard Solidariteitsprijs et l'action LGBT-on-sale, Wel Jong Niet Hetero présente maintenant une série de trois publicités qui peuvent être vues dans De Standaard. Ces publicités ont été développées par le studio de création gantois Heren Loebas et présentent les trois nouveaux porte-parole de l'organisation. "Avec la ligne de base " ne pas s'enliser dans les années stillekes ", la campagne envoie un message clair au monde afin de briser les stéréotypes rouillés de genre et les rôles hétéronormatifs. Les trois nouveaux porte-parole Jitske Van de Veire, Naomi Van Hauwermeiren et Senne Misplon sont représentés, chacun dans une situation qui les caractérise ", explique Stijn D'Hondt, directeur artistique de Heren Loebas.
Et d'ajouter : "Il est frappant de constater à quel point le monde des médias et de la publicité s'en tient encore aux modèles traditionnels. Vous les connaissez : la famille blanche, composée d'un père, d'une mère et de deux enfants qui font une excursion d'une journée. La femme en tant qu'experte en nettoyage et l'homme en tant qu'électro-expert... Il existe d'innombrables exemples où le genre et l'hétéronormativité prennent le dessus. Il y a encore beaucoup à faire de ce côté."
Agency: Heren Loebas
Concept en uitwerking: Stijn D’Hondt, Peter Van de sijpe
Fotografie: Louis Kerckhof
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]