Hermès sous toutes les coutures

Pour rester à la pointe des tendances, Lernert & Sander a décidé de présenter la nouvelle collection hommes d'Hermès de manière ébouriffante. Adieu aux podiums: la collection a pris la route via un film produit par ADULT où des mannequins présentent la collection sur des deux roues. Ce sont les Espagnols Sergio Canales et Carles Gasset qui ont relevé le défi de rouler en décrivant une boucle de 360% afin de montrer la collection été sous toutes ses coutures. Une performance entrecoupée des cascades de Benjamin Baldini. L'occasion de combiner style et force, "the best of both worlds" selon Lernert & Sander.
Une campagne à découvrir ici.
Credits film Hermès SS 2016 Men:
Commissioned by Hermès
Concept & direction: Lernert & Sander
Production company: ADULT
Executive producer: Maarten Le Roy
Producer: Brechje Depourcq
Talents: Sergio Canales, Carles Gasset & Benjamin Baldini
DOP: Patrick Otten
Styling: Thomas Vermeer
Light: Wim Temmerman
Art director: Tom Darmstaedter
Make-Up: Laura Noben
Editor: Derek van Egmond
Online & grading: Ambassadors
Music: Diederik Idenburg (M-OST)
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]