Het Bataljon et The Brew Society vont à Cannes

"Notre hibernation estivale est terminée. Nous sommes de nouveau dans les starting-blocks et nous avons immédiatement de bonnes nouvelles à annoncer". En effet, le film corporate que l'agence vidéo Het Bataljon a réalisé pour The Brew Society a été nominé au Festival de Cannes. Les 26 et 27 septembre, l'équipe se rendra dans le sud de la France pour participer à la remise des prix des Cannes Dolphins. "J'espère que nous pourrons ramener un prix à Gand."
"Une vidéo si vivante qu'elle nous fait mousser la bouche. Ensemble, nous avons conçu une vidéo qui représente The Brew Society et montre l'atmosphère de la vie dans la brasserie," explique-t-on chez Het Bataljon à propos de la vidéo en lice. "L'entreprise basée à Heulse, dont le joyau est la bière Martha, possède désormais un film polyvalent qui respire la force de travail et le savoir. Ce film corporate avec une approche cinématographique est la cerise sur un gâteau très solide."
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]