Het Laatste Nieuws et De Morgen changent de format

Media / News

À partir du mardi 29 mars, les journaux Het Laatste Nieuws et De Morgen changent de look. Quelles sont les nouveautés ? Un contenu plus étoffé dans un format plus pratique et de nouvelles opportunités ‘under seal’ pour les annonceurs. "Nous avons adapté le format, agrandi la police et augmenté l’interligne pour améliorer le plaisir de lecture et mettre encore mieux en valeur la qualité journalistique des deux journaux."

Les magazines nina et dm.magazine font, eux aussi, l’objet de quelques modifications. En semaine, il n'est plus possible d'ajouter des suppléments, mais cela l’est toujours le week-end avec les magazines nina et dm.magazine.

Pour Het Laatste Nieuws
1) Des pages supplémentaires : Het Laatste Nieuws accorde plus de place aux nouvelles régionales et aux sports.
2) Un cahier week-end : le journal du week-end comportera désormais un cahier ‘Mijn Weekend’, avec des interviews de personnalités, des reportages percutants et des analyses approfondies. 
3) nina brille à nouveau : 16 pages supplémentaires et une couverture brillante. L’édition du week-end regorgera de témoignages personnels et se penchera sur les dernières tendances en matière de cuisine, de voyage, de décoration et de lifestyle.

Pour De Morgen
1) Plus d’espace pour l’actualité 
2) Une rubrique fixe ‘Boeken’ : en plus du supplément ‘Zeno’, la rubrique ‘Boeken’ sera publiée sous forme de cahier dans le journal du week-end. Le dm.magazine continuera à être publié.
3) De Morgen propose désormais ‘Het Vrije Leven’, une rubrique quotidienne détachable sur le lifestyle, l'éducation, la santé, les finances et bien plus encore.