HET NIEUWSBLAD ET LDV UNITED FONT DES ÉTINCELLES

Crea / News

De-Vonk---Visual[2] Nieuwsblad LDVLa course est à nous. Et ce week-end, la course reprend le départ. Het Nieuwsblad va tout faire pour que chaque amateur de cyclisme vive chaque semaine un moment de suspense intense. Pour attiser encore un peu plus le feu, LDV United a imaginé un nouveau terme cycliste : ‘De Vonk’ qui signifie ‘l’Étincelle’. C’est ce que l’on ressent quand on est pris par la course. C’est un moment de cyclisme qui change à jamais la façon dont on voit la course. Pour l’un, c’est la victoire de Evenepoel au Championnat du Monde. Pour un autre, la chute de Gilbert au Tour de France. Ca peut arriver à tout moment, mais une chose est sûre : quand l’étincelle surgit, la course devient votre course.
De koers - Print[2] Nieuwsblad LDVLDV United lance cette idée dans un spot TV, 3 spots radio et une campagne print. Et dès que la nouvelle saison cycliste aura démarré, les fans de cyclisme pourront voter en ligne après chaque course pour désigner ‘L’Étincelle’ du week-end. En fin de saison, sur base de toutes ces étincelles, on décernera pendant le Gala van de Flandrien, ‘L’Étincelle de l’année’. Et pour ceux qui ne veulent rater absolument aucune étincelle de la saison cycliste, Het Nieuwsblad lance une promotion incroyable. 8 semaines de Het Nieuwsblad pour seulement 8 euro.

Credits
Client: Het Nieuwsblad
Contact: Dries Vereecke, Kristof Saerens
Agency: LDV United
Account Team: Dimitri Mundorff, Ineke Beeckmans, Innie Tran
Creative Director: Dries De bruyn, Dennis Vandewalle, Kristof Snels
Creation: Wesley Kuystermans, Yannick Schoch
Strategy : Jef Raeman
Design: Jeffrey Uten
Photography: Filip Van Roe
Radio Production Company: Raygun
Film Production Company: Diplomat
Director: Guy Goossens
Sounddesign: Klankwerk