HET NIEUWSBLAD ET LDV UNITED FONT REMONTER NOTRE QN

Crea / News

Vous connaissiez déjà le QI et même le QE. Mais connaissez-vous le QN ? C’est le Quotient News. Un quotient qui évalue votre connaissance de l’actualité. Un bon QN peut par exemple servir à alimenter une bonne conversation à la machine à café, contrairement à un QI élevé.

Avec ce concept, LDV United présente la dernière campagne de support de l'application Het Nieuwsblad. Une application avec laquelle vous pouviez déjà suivre l'actualité en direct, mais dorénavant aussi passer un test QN. Une manière ludique d’évaluer vos connaissances de l’actualité. Et d’ensuite partager votre résultat sur les médias sociaux.

La première phase du plan de communication, qui introduit le concept de "QN", commence le 14 octobre jusqu’au 27 inclus et se décline sur un large panel de supports. Prints, bilboards et vidéos online. Dans la seconde phase, des petits "tests QN" en print, preroll, etc. seront proposés.

Credits:
Client: Het Nieuwsblad
Contact: Dries Vereecke, Kristof Saerens, Jens Van Rompaye
Agency: LDV United
CD: Dries De bruyn
CD: Dennis Vandewalle
Creation: Julie Vanderbeck
Creation: Matthew Lootens
Creation : Chiara Scherpereel
Account Managers: Ineke Beeckmans, Innie Tran
Strategic Director: Jef Raeman
Design: Jeffrey Uten, Niki Desiron, Stijn Voeten
Radio Production Company: Raygu