Het Nieuwsblad et LDV United retrouvent le chemin de leur friterie préférée

Crea / News

Après être restés enfermés à la maison pendant des mois, nous pouvons enfin retourner à la friterie. Et en toute honnêteté, c'est l'endroit où les Flamands préfèrent manger leurs frites. En particulier dans leur friterie habituelle, là où on leur offre « ce petit plus » en leur servant d'office un grand paquet, en préparant soi-même la sauce tartare ou en sachant à l'avance ce qu'ils vont commander. Où on leur en donne littéralement un peu plus.

L'élection annuelle de la « Meilleure friterie de Flandre » organisée par Het Nieuwsblad fait elle aussi son grand retour. C'est donc le moment de faire un geste en retour et de voter.

Le spot télévisé de la campagne, réalisée en collaboration avec LDV United, montre de quelles manières nos frituristes remuent ciel et (pommes de) terre pour nous servir au mieux. Et la liste est longue. Nombre de ces qualités apparaissent dans un spot percutant où les fragments s'enchaînent rapidement, dans la même idée que le dernier spot télévisé pour le « Meilleur café de Flandre, » l'autre grande élection de Het Nieuwsblad. Ce spot s'accompagne d'une série de spots radio et d'affiches, chacun d'eux soulignant une qualité d'une bonne friterie. De quoi donner envie aux gens de voter... et de se rendre à la friterie.

Crédits

Client : Het Nieuwsblad

Contact : Kristof Saerens, Dries Vereecke

Agency : LDV United

CD : Dries De bruyn

CD : Dennis Vandewalle

Creation : Chiara Scherpereel

Creation : Matthew Lootens

Creation : Julie Vanderbeck

Account Director : Julie Oostvogels

Account Manager: Ineke Beeckmans

Account Executive: Charlien De Feyter

Design: Jeffrey Uten, Stijn Voeten

Production : Wenneker

Director : Henk Loorbach

Radio Production Company: Raygun