Het Nieuwsblad passe à la vitesse supérieure avec une campagne-tout-médias de Linkman-Queromedia. Le journal veut miser – dans son intégralité – sur l’innovation numérique et veut inciter les jeunes à utiliser son application mobile. Parce que à l’ère numérique, on consomme l’info « partout tout le temps ». Le journal répond à cette évolution avec cette campagne de Linkman-Queromedia. Le bureau expert en marketing digital est responsable depuis cet été, au sein du journal, de l'augmentation structurelle du nombre de téléchargements de l'application et du renforcement de la fréquence d'utilisation.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]