Het Nieuwsblad passe à la vitesse supérieure
Het Nieuwsblad passe à la vitesse supérieure avec une campagne-tout-médias de Linkman-Queromedia. Le journal veut miser – dans son intégralité – sur l’innovation numérique et veut inciter les jeunes à utiliser son application mobile. Parce que à l’ère numérique, on consomme l’info « partout tout le temps ». Le journal répond à cette évolution avec cette campagne de Linkman-Queromedia. Le bureau expert en marketing digital est responsable depuis cet été, au sein du journal, de l'augmentation structurelle du nombre de téléchargements de l'application et du renforcement de la fréquence d'utilisation.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]